La précision au service de votre performance !

Description de l'activité

Qui sommes-nous ?  Comment vous aider ? Créée en 2015, Danaconsult.etc est une société spécialisée dans le management de la qualité ainsi que dans le soutien administratif pour les PME ou indépendants. Créée par une graduée en Sciences...

Numéro de TVA

BE0627624345

Personne responsable

Daniel Brogniez -Nathalie Scaillet

Personne de contact

Daniel Brogniez - Nathalie Scaillet

Localisation

Rue du Pourrain 59 Google Maps

Horaires

Fermé en ce moment
  • Lundi: 
    08:30 - 18:30
  • Mardi: 
    08:30 - 18:30
  • Mercredi: 
    08:30 - 18:30 et de - 01:00
  • Jeudi: 
    08:30 - 18:30
  • Vendredi: 
    08:30 - 18:30
  • Samedi: 
    08:30 - 15:00 et de 15:00 -
  • Dimanche

Mots-clés

  • consultance
  • qualité
  • secrétariat
  • Gestion

Voir les autres activités de ces catégories

Qui sommes-nous ?  Comment vous aider ?

Créée en 2015, Danaconsult.etc est une société spécialisée dans le management de la qualité ainsi que dans le soutien administratif pour les PME ou indépendants.
Créée par une graduée en Sciences Juridiques et un Ingénieur Agronome, nous vous aidons dans toutes vos démarches administratives ce qui vous libère pour d’autres tâches plus techniques. Nous vous accompagnons pour des missions tant régulières qu’occasionnelles.
Deux domaines :

1. Assistance dans le cadre de mise en place de système qualité et de certification (ISO 9001, 13485, 17025, 22716, GMP Pharma, HACCP). Les principaux avantages d’un système qualité sont l’amélioration de la satisfaction et de la fidélisation des clients, l’augmentation de l’efficacité opérationnelle grâce à une réduction des erreurs et des gaspillages, et la maîtrise des coûts. Un système qualité permet également de structurer les processus, de faciliter l’accès à de nouveaux marchés, de renforcer la réputation de l’entreprise et d’optimiser l’utilisation des ressources. Nous maîtrisons législation en vigueur et veille réglementaire dans les domaines des dispositifs médicaux, cosmétique, non food…

2. Le secrétariat et l’administratif et en particulier dans le domaine de la construction
– Gestion des documents : contrats, factures, gérer les paiements et relance des clients, encodage de vos factures
– Administratif RH : gérer les aspects administratifs tels que les contrats de travail, la paie avec votre secrétariat social, les congés, les différentes attestations…
– Contact avec l’ONSS : Dimona, Checkin@Work, vérification de la situation des sous-traitants
– Conseil en prévention : identification et évaluation des risques liés au travail (diplôme VCA de cadre opérationnel et conseiller en prévention), élaboration et mise en œuvre du plan global de prévention, gestion des accidents de travail
Nous travaillons en équipe en englobant les 2 domaines ou dans chaque domaine séparément.
N’hésitez à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Nous sommes également disponibles en soirée et le samedi.
Ir. Daniel Brogniez : 0499/14.53.99
Nathalie Scaillet : 0485/19.21.89
Mail : danaconsult.etc@gmail.com

 

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations