Voir les autres activités de ces catégories
Chez Passeport pour Soi, on ouvre son journal pour mieux s’ouvrir à soi.
Installée à Bruxelles et active dans le Condroz liégeois, je suis Julie de Hults, fondatrice de Passeport pour Soi et animatrice de Journal créatif®. Je propose des ateliers, des escapades créatives et des accompagnements individuels pour toutes celles et ceux qui ont envie de se retrouver — par la créativité, en douceur, sans avoir besoin du moindre talent artistique.
Le Journal créatif®, c’est une pratique concrète qui mêle écriture, dessin et collage pour explorer sa vie intérieure, prendre soin de soi et renouer avec ce qui compte vraiment. C’est aussi un outil précieux pour traverser les périodes plus difficiles de burnout, de deuil ou de transition — pertes, changements de vie, carrefours personnels — et retrouver un fil conducteur, à son propre rythme. Pas de jugement, pas de performance : juste un journal, des couleurs, et l’espace pour être pleinement soi.
Dans le Condroz, j’organise des escapades créatives en pleine nature — de petits groupes, un cadre ressourçant dans un chalet à Tavier (Xhos), des journées et des weekends qui combinent balade, temps de créativité et Journal créatif®. Un vrai bol d’air et un voyage intérieur, à deux pas de chez vous.
Ce que je propose :
Ce que vous pouvez vivre :
Ici, pas besoin de savoir dessiner ni d’avoir « quelque chose à dire » : venez comme vous êtes, avec votre curiosité et votre envie de prendre soin de vous. Le journal fait le reste.
Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.