Comment répondre aux marchés publics ? – Cycle d’ateliers dès le 22 février – BEP

22 févr.
Jeudi 22/02/2024 à 16:00
julien.delfosse julien.delfosse
Description

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous informer que nous lançons un nouveau cycle d’ateliers dès le 22 février !

Les marchés publics représentent une source de revenus potentiels non négligeable pour votre entreprise. Mais la complexité apparente des formalités administratives pour y répondre refroidissent souvent les TPE et PME à y répondre.

C’est pour cette raison que le BEP a mis en place un cycle de 4 ateliers qui vous aideront à démystifier les marchés publics et à optimaliser vos démarches pour mettre toutes les chances de votre côté et gagner en efficacité !

POURQUOI RÉPONDRE AUX MARCHÉS PUBLICS ?
1. Ils offrent des opportunités de croissance grâce à la visibilité et notoriété qu’ils peuvent apporter à votre entreprise. En soumissionnant à un marché public, vous pourrez accéder à de nouveaux clients et marchés.
2. Les marchés publics vous permettent d’obtenir des contrats à long terme, ce qui peut être bénéfique pour stabiliser votre chiffre d’affaires.
3. Les marchés publics peuvent offrir des avantages financiers, tels que des paiements anticipés ou des garanties de paiement.
4. Enfin, vous pouvez soumissionner à un marché public pour des raisons stratégiques, comme étendre votre portefeuille de produits ou services, ou pour élargir votre présence géographique.

https://www.bep-entreprises.be/evenements/marches-publics/

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations