Groupeye2allShapePage 1badgenoun_1359559_ccGroup 13Group 11+GroupPage 1ShapePage 1ShapeeyePage 1Fill 5Page-1Group 26linkedinShapePage 1 Copy 2ShapeShapeplayGroup 11noun_1088090_ccOrion_searchGroup 1150Icon_5px_gridGroup 2pictoFill 3user

« Rendre l’art accessible de manière simple et vivante » c’est ce qui anime Christine Rampanelli

Installée récemment à Marchin, Christine Rampanelli lance un concept original : un Flowers Truck.

FLOWERS FOR ART est une petite caravane à fleurs qui sillonne les places, marchés, festivals de jardins, événements culturels pour proposer des bouquets de fleurs fraîches faits avec amour !

Parce qu’il est difficile de se fournir en fleurs produites localement, Christine commence à cultiver ses propres fleurs : bleuets, cosmos, tournesols, œillets, zinnias, …

De formation artistique, Christine a toujours aimé les fleurs. Ce qui lui plaît, c’est le jeu des couleurs, la composition des bouquets, c’est aussi l’envie de toucher les gens par quelque chose de beau, de simple, une certaine façon d’introduire l’art de manière vivante dans le quotidien.

Le Flower Truck est aussi pour elle une manière de faire le lien entre ses bouquets éphémères, œuvres d’art naturelles, et les œuvres éternelles des musées. C’est pourquoi, Christine affectionne particulièrement s’installer près des musées et autres lieux culturels et une partie des recettes de la vente de fleurs est dédiée aux visites au musée en duo pour enfants et personnes âgées.

Si vous avez envie de voir cette jolie petite caravane s’arrêter près de chez vous de manière régulière, parlez-en à Christine.

A l’occasion de mariages, communions, fêtes de familles, fêtes d’entreprises, ou autres évènements, Christine s’occupe de votre décoration florale et propose aussi des ateliers pour les enfants (des couronnes de fleurs par exemple).

Retrouvez-la ce week-end à la fête des plantes à Neupré.

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations