Attention: des emails frauduleux circulent en notre nom. Veuillez vérifier que l'adresse de l'expéditeur est bien @moncondroz.be.
Attention: des emails frauduleux circulent en notre nom. Veuillez vérifier que l'adresse de l'expéditeur est bien @moncondroz.be.

Le nouvel écosystème stimulant au service de votre entreprise dans le Condroz !

14 nov.
Lundi 14/11/2022 à 08:00
Le HUB Business Center Le HUB Business Center
Description

A l’initiative de deux Nandrinois, Raymonde Dubois et Frédéric Chatelain, le projet d’un HUB à la pointe de la technologie mûrissait depuis 2019. Permettant d’accueillir les entreprises et tout type de projets entrepreneuriaux, le HUB est un lieu de rencontre où les synergies se créent.

L’écosystème, développé pour devenir une pépinière d’entreprises, est constitué d’un réseau de professionnels aux compétences diversifiées qui se mettent collectivement au service des projets divers. Le pôle de compétences s’enrichit à chaque nouvel occupant. La mobilisation de la créativité et de l’intelligence collective sont des points clés de la culture du HUB Business Center.

La plateforme de 1100m2 est organisée autour de 4 axes : le coworking, les bureaux privatifs, les salles de réunion et la communauté. Situé rue Sur la Route du Condroz à Tinlot, le bâtiment bénéficie d’une localisation stratégique entre les 3 provinces de Liège, Namur et Luxembourg.

Tous les services ont été pensés pour le confort et le bien-être optimal des occupants. Le lieu a été imaginé par l’équipe de Twodesigners et offre une technologie de pointe dans un environnement agréable où créativité et productivité se côtoient.

Dans le contexte actuel de crise énergétique, les HUB offrent la possibilité d’opter pour une démarche d’éco-responsabilité et de durabilité. Occuper un poste de travail au HUB Business Center, c’est mutualiser les ressources et diminuer sa consommation énergétique. Le bâtiment écologique est équipé de nombreux panneaux photovoltaïques, de pompes à chaleurs et d’un système de récupération de l’eau de pluie. Et cela se ressent aussi sur la facture puisque rejoindre le HUB, c’est payer un prix fixe et sans surprise, énergie comprise.

Le HUB accueille déjà une trentaine de personnes et est toujours à la recherche de talents supplémentaires.

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations