Marchin

La nuit des fanfares

Sur le kiosque de Grand-Marchin, sur scène en extérieur, dans le Cirque, … On fête la fin de saison à Latitude 50 !

19:00  En FanfarBE
Trois cuivres, deux percussions, une voix pour un répertoire Jazz New Orleans et Jazz Manouche avec une petite touche de tambour Napoléonien.

20:30  Brik Tu-Tok BE
Maxim Storms et Linde Carrijn viennent tous les deux du monde théâtral, mais leur amour du son et leur passion des pas de danse exotiques les a amenés ici. Attendez-vous à tout, faites confiance à vos membres, things will get worse.

21:30  Radio Kaizman FR
Situé quelque part entre le bouillonnement musical de la Nouvelle-Orléans, les dimensions psychédéliques du rock et le crépitement urbain du hip-hop, Radio Kaizman vous embarque dans une transe inédite. Riffs ultrachauds, batterie hypnotique, cuivres lancinants et énergiques soutenant un flow aiguisé, la recette du groupe c’est d’amener la fanfare et le hip-hop dans une histoire commune unique.

23:00  The Brums BE
Ce brass band au line up atypique se joue des styles et tire son inspiration dans la musique électronique, l’abstract hip hop et le jazz avant-gardiste. Véritables hyperactifs, ces quatre musiciens tout-terrain sont devenus avec leurs projets respectifs des incontournables de la scène belge. Instruments acoustiques rencontrent l’électronique, énergie et liberté rencontrent le groove dans un répertoire original composé et arrangé pour trois cuivres et un batteur.

Partager sur facebook

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations