Strée - Jardin des Aubépines (salle Fleur de Glace), Rue des Aubépines 1C à 4577 Strée
Formatrice : Emilie Henry
Au programme
1. Analyser ses statistiques comme un pro : les bons indicateurs (portée, interactions, clics, conversions), interpréter les résultats (qu’est-ce qui fonctionne vraiment)
2. Explorer les outils méconnus de la Meta Business Suite : Gestion des prospects, réponses automatiques…
3. Publicité payante : Comprendre la différence entre « booster » et « créer une campagne », exercice pratique : création d’audiences personnalisées et enregistrées (par intérêt, zone géographique, engagement, etc.), conseils pour définir un budget et analyser les résultats.
4. Tendances 2025 sur Facebook : Nouveautés de l’algorithme, tendances vidéos, gestion des événements, l’importance des groupes privés/locaux et des communautés de niche, intégration de l’IA…
Les participants repartent avec :
→ Une audience personnalisée prête à l’emploi
→ Une lecture fine de leurs statistiques
→ Une meilleure maîtrise de Facebook pour piloter leur communication comme un pro
Pré-requis : avoir une page pro sur Facebook et être à l’aise avec la plateforme
Matériel à prévoir : un ordinateur portable et un smartphone chargés (+ chargeurs)
Inscription : https://forms.gle/7uPY98zYXUEVi85JA
Pour toutes questions et infos : kathleen@moncondroz.be ; gsm : 0477 79 50 04 (lundi, mardi et jeudi)
Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.