Cours de Yoga/Méditation – De la ferme à l’église

Je vous propose de partager une séance de Yoga un dimanche matin par mois. Profiter de l’énergie du matin pour bouger, respirer, méditer, s’arrêter…à votre rythme.
9h>9h30 :
la pratique débutera aux 9 coups du clocher de l’église d’Ocquier, à La Ferme du Haya. Nous y pratiquerons une séance de postures et de respirations. En fonction de la météo, la pratique se fera soit au jardin, soit dans ma petite salle de yoga.
9h30>10h :
Dès que le coup de 9h30 du clocher de l’église d’Ocquier sonnera, nous partirons direction l’église pour y partager une séance de méditation. Je précise qu’il n’est pas nécessaire d’être de quelques confessions que ce soit pour se joindre à cette pratique à l’église. Elle sera laïque et ouverte à toutes et tous. Il est juste demandé de pratiquer dans un esprit de bienveillance et de respect envers ce lieu et la religion qu’elle incarne, dans le silence.

Tout le matériel est disponible sur place, à la ferme.
Débutants comme initiés bienvenus.

Les dimanches 09/02, 08/03, 12/04 (méditation à la ferme et non à l’église), 10/05 et 14/06 2020
de 9h à 10h
(rdv à la ferme dès 8h50 pour débuter bien à l’heure 🙂

Infos et inscriptions : 0485 190 074 – info@unpeudelan.be

Pour celles et ceux qui le souhaitent, il sera possible de prolonger chaque séance par une visite de La Ferme du Haya et/ou par une balade dans la joli village d’Ocquier et ses campagnes.

Partager sur facebook

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations