Communication COVID-19

Madame, Monsieur,

Chers clients,

La crise sanitaire que nous traversons actuellement nous rappelle à quel point la vie est fragile et qu’il est important de prendre soin de soi et de ses proches…

C’est la raison pour laquelle j’ai jugé nécessaire, à l’aube de mes 66 ans, de m’accorder désormais un jour de congé par semaine, dans l’espoir de continuer à vous servir le plus longtemps possible.

Afin que vous puissiez toujours bénéficier de nos services 7j/7 dans les mêmes conditions,
nous vous livrerons donc un plat froid OU à réchauffer :

  • 1x fois par semaine ;
  • le plus souvent, le samedi ou le dimanche ;
  • la veille, avec le repas chaud du jour qui précède

Pour des raisons de sécurité, je tiens également à vous signaler que je suis actuellement dans l’obligation de réduire la fréquence du réapprovisionnement de nos marchandises : en cas de changement et afin de limiter au maximum les gaspillages, je vous saurai donc gré de bien vouloir nous prévenir 3 jours à l’avance au plus tard, pendant toute la durée de cette crise.

Merci de votre compréhension.
Jean Fluzin.

Partager sur facebook

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations