1) Depuis quand êtes-vous installé à Nandrin ? Nous avons commencé en 1950, avec une menuiserie et nous confectionnions des jouets pour enfants. C’est en 1968 que Pivot-Badoux est devenu une droguerie.
2) Y a-t-il une évolution de la clientèle ? Notre clientèle est assez fidèle, le magasin est connu par les différentes générations : les grands-parents, les parents et les enfants.
3) Que trouvons-nous dans votre magasin ? On peut retrouver au sein de notre magasin un tas de choses comme des stores, des tentures, des dalles de sol, de la peinture, de la décoration et bien sûr de la droguerie : produits d’entretien et chimiques.
4) Prévoyez-vous des changements pour les années à venir ? Le magasin vient tout juste d’être rénové. Bien-sûr nous devons nous adapter à la demande de nos clients.
5) Quelle est votre plus grande satisfaction ? Nous souhaitons garder à tout prix cet esprit de famille. Pour nous ce qui fait notre plus grand bonheur c’est que le client soit toujours satisfait. Nous sommes toujours à leur écoute et les conseillons.
Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.