Groupeye2allShapePage 1badgenoun_1359559_ccGroup 13Group 11+GroupPage 1ShapePage 1ShapeShapeeyePage 1Fill 5Page-1Group 26linkedinShapePage 1 Copy 2ShapeShapeShapeplayGroup 11Shapenoun_1088090_ccOrion_searchGroup 1150Icon_5px_gridGroup 2pictoFill 3user

Le moment Présent

Santé - Bien Etre AutresCoach bien-être - développement personnel

Je me présente, Rhyan Vinchent. J’ai 37 ans, je suis arrivé au Reiki à la suite de soucis rencontrés lors de ma formation dans le paramédical. Je suis quelqu’un qui aime aider les autres et je n’ai hélas pas pu m’épanouir dans ce secteur à la suite de pressions énormes, surmenages…. J’étais devenu l’ombre (...)

reiki Coaching mandala familial bien-être relaxation méditation
Informations principales
Heures d'ouverture
sur rendez-vous
Signaler une erreur sur ma page

Je me présente, Rhyan Vinchent. J’ai 37 ans, je suis arrivé au Reiki à la suite de soucis rencontrés lors de ma formation dans le paramédical. Je suis quelqu’un qui aime aider les autres et je n’ai hélas pas pu m’épanouir dans ce secteur à la suite de pressions énormes, surmenages…. J’étais devenu l’ombre de moi-même à la suite de soucis de santé et j’ai dû arrêter cette formation, ne pouvant plus exercer ce métier. Mais était-ce réellement une coïncidence ? Je pense que tout à sa raison d’être. Après avoir fait mon premier niveau de Reiki, j’ai observé une nette amélioration de mon moral et j’ai constaté également que j’arrivais plus facilement à m’exprimer J’ai décidé de passer mon niveau 2 et d’aider les autres également. J’ai pour objectif dans les prochains mois de pouvoir former les personnes le désirant au Reiki.

Mon souhait le plus cher, c’est que celui-ci soit connu par le plus grand nombre. Après tout cela, j’ai décidé de me former au coaching et j’ai donc obtenu une certification professionnelle. Durant cet apprentissage, j’ai énormément aimé la partie coaching familial, aider les familles à trouver les valeurs qu’elles veulent véhiculer. Mais ce qui me fascine beaucoup est le coaching de vie et le coaching bien-être, j’ai effectivement d’abord testé sur moi-même ces outils et cela m’a permis de reprendre confiance en moi, de me dépasser et de ne plus avoir peur d’avancer. Je travaille également avec les entreprises désireuses de travailler et d’évoluer en harmonie avec leur personnel. Je suis de ceux qui pense qu’une personne bien dans son entreprise fera mieux son travail et aura envie de se dépasser.

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations