Groupeye2allShapePage 1badgenoun_1359559_ccGroup 13Group 11+GroupPage 1ShapePage 1ShapeeyePage 1Fill 5Page-1Group 26linkedinShapePage 1 Copy 2ShapeShapeplayGroup 11noun_1088090_ccOrion_searchGroup 1150Icon_5px_gridGroup 2pictoFill 3user

La ferme du Haya

Agriculture

La ferme du Haya forever ;-)

Issu d’une famille d’agriculteurs et de meuniers de plusieurs générations du village où j’ai mon exploitation, je m’appelle Jean-François Remacle. J’élève des bovins (vaches de race blanc bleu belge) et des ovins (moutons de races mergellan et vendéen) dans le Condroz liégeois, rue Haya à Ocquier. Je cultive la nourriture nécessaire à mes animaux (...)

elévage culture circuit-court viande locale ballots de foin
Informations principales
Signaler une erreur sur ma page

Issu d’une famille d’agriculteurs et de meuniers de plusieurs générations du village où j’ai mon exploitation, je m’appelle Jean-François Remacle. J’élève des bovins (vaches de race blanc bleu belge) et des ovins (moutons de races mergellan et vendéen) dans le Condroz liégeois, rue Haya à Ocquier. Je cultive la nourriture nécessaire à mes animaux (foin, froment, féverole, épeautre,…) afin d’avoir un maximum d’autonomie alimentaire. Les deux facettes de mon métier (éleveur et cultivateur) permettent une complémentarité idéale : les cultures profitent aux animaux (alimentation et literie) et les animaux enrichissent les cultures (fumiers). Je vous propose de découvrir ma ferme et les produits que j’y vends en circuit-court, principalement des colis de viande locale (vache, brebis et agneaux de ma ferme) et des ballots de foin.

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations