De notre ferme à votre assiette

Description de l'activité

Nous sommes agriculteurs depuis… l’enfance! Mais c’est en 2017 que Caroline est venue rejoindre Yves dans l’exploitation familiale. Nous élevons une race dont notre joli Condroz est si fier : le Blanc Bleu Belge. Ce sont des animaux calmes et agréables à vivres. Nous...

Photos

Numéro de TVA

BE0672905529

Personne responsable

Herbiet Yves et Caroline

Localisation

Ferme de Coux 22, Maillen Google Maps

Horaires

De 17h à 19h30 le jour de réception des colis de viande

Mots-clés

  • agriculteur
  • boucher
  • viande en colis

Voir les autres commerces de ces categories

Nous sommes agriculteurs depuis… l’enfance! Mais c’est en 2017 que Caroline est venue rejoindre Yves dans l’exploitation familiale.

Nous élevons une race dont notre joli Condroz est si fier : le Blanc Bleu Belge. Ce sont des animaux calmes et agréables à vivres.

Nous sommes naisseurs, éleveurs et engraisseurs. Nos animaux sont nourris grâce à nos cultures et aux pâturages qui entourent la ferme. Ils y passent d’ailleurs une bonne partie de l’année. Nous prenons le temps d’évoluer avec la nature et la demande de nos animaux.

Nous avons choisi de vendre une partie de notre production en direct à la ferme afin de valoriser au mieux notre travail. Mais aussi et surtout pour renouer le lien entre le consommateur et l’agriculteur.

C’est un boucher qui travaille notre viande environ toutes les 4 à 6 semaines. La viande est vendue sous forme de colis , commandés par le client. Il y a la possibilité de choisir entre 4 sortes de colis. Le colis est enlevé par le client directement à la ferme. C’est tellement agréable de pouvoir montrer où sont élevés nos animaux.

Ce site peut améliorer votre expérience d’utilisateur en activant les cookies.

Plus d’informations